L’Italie à vélo : Hôtels pour cyclistes près de Rome

De vastes étendues de terre et de douces collines constituent le scénario que le Latium, l’ancienne patrie des Romains, offre aux amateurs de vélo qui souhaitent pratiquer leur sport favori pendant leurs vacances.

Le cyclotourisme, qui est devenu de plus en plus populaire ces dernières années, offre la possibilité de passer des vacances saines basées sur des pistes cyclables, des produits typiques et des traitements de bien-être.

En réponse à la nécessité de maintenir un esprit sain dans un corps sain également pendant les vacances, les hôtels de vélo sur les collines du Latium offrent des vacances tout compris pour les cyclistes.

Des guides experts emmènent les clients le long des itinéraires les plus célèbres entre Rome et Naples et les hôtels pour vélos proposent des services uniques, de la consigne des vélos aux vêtements de sport, en passant par les cartes cyclistes et les aliments énergétiques.

Fiuggi est l’un des meilleurs endroits pour tous ceux qui aiment les vacances à vélo et qui souhaitent combiner le plaisir d’une balade avec un traitement corporel grâce aux propriétés thérapeutiques de l’eau du spa de Fiuggi.

De nombreux hôtels pour cyclistes sont équipés de centres de sport et de bien-être pour leurs clients. D’autres proposent des vacances à vélo, des itinéraires de trekking et des centres de golf entièrement équipés pour vivre de véritables vacances actives.

L’hôtel propose de nombreux itinéraires pour les cyclistes et tout autant de compétitions de golf pour les amateurs de vert également disponibles au Fiuggi Golf Club et au calendrier de golf riche en événements.

En outre, …. Fiuggi Spa propose des traitements curatifs dans l’eau et des parcours thérapeutiques dans les centres de bien-être : soins de beauté et régimes sur mesure pour tous les besoins.

Fiuggi et ses hôtels sont une alternative parfaite pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances entre sport et bien-être pour vivre des vacances spéciales de nature et de détente.

Au cœur de la Ciociaria, on peut également déguster les plats typiques de la cuisine du Latium et visiter les sites historiques entre Rome et Naples pour vivre l’ancienne tradition.

Les bonnes raisons de partir en vacances à vélo
Le VTT: pour qui et sur quels terrains ?

Plan du site